Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna's Blog
Anna's Blog
17 septembre 2007

ALLEZ LA FRANCE !

Avez-vous regardé le march hier soir ???

Ce XV de France commence à faire de l'effet sur moi, moi qui ignore vraiment ce sport, me voilé passionnée de rugby, j'apprends au moins les règles c'est un bon début...

N'empêche que 87-10 c'est quand même la pâtée ! On avait presque pitié des Namibiens à la fin, on était contents qu'ils marquent un autre essai.

Je n'ai qu'un mot ; allez la France !!! Je ne louperai pas vendredi prochain France-Irlande.

Mes favoris ; CHABAL (imaginez-le sans sa barbe et sans ses cheveux longs... pas si mal !) et aussi MICHALAK................. j'adore sa coupe !

MICHALAK

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité