Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Anna's Blog
Anna's Blog
9 septembre 2007

Message de bienvenue

Salut à tout le monde,

Je me présente, Anna, 31 ans, mariée avec 2 enfants, je tente de créer mon blog puisque c'est la grande mode apparemment...

Je vous ferai découvrir les différents voyages que j'ai effectués depuis l'année 2000, j'ai attrapé un sacré virus et pour le moment, c'est le calme plat......... Un peu morose mais je ne perds pas espoir de repartir découvrir de nouveaux horizons.

Vous êtes les bienvenus, j'attends vos messages, commentaires et discussions.

A +

 

Publicité
Commentaires
L
Bienvenue dans la blogosphère!
L
chouette endroit!!<br /> <br /> et viv'ment les prochaines destinations ;-)<br /> <br /> Gros bisou et bonne journée...
Publicité
Archives
Publicité